Je l’ai toujours dit : le principal atout du RNF, c’est la force de son réseau! Et ce réseau, il est solide, structuré, crédible et, tout comme vous, je suis fière d’en faire partie.

Toutefois, en 2020, j’aimerais y ajouter un autre adjectif… branché!

Comment le RNF peut-il devenir un réseau « branché »?

Évidemment, en plaçant les médias sociaux au cœur de nos communications. Mais, cela ne se fait pas tout seul. Pour y arriver et réussir, j’ai besoin de votre aide.  

Au cours des prochains mois, les médias sociaux deviendront rapidement notre canal de communication privilégié pour échanger avec nos membres et nos partenaires. Visuel original, contenu dynamique, vidéo, animation, le RNF se démarquera et fera parler de lui!

Je vous invite donc à vous abonner dès maintenant aux comptes Facebook, Twitter et LinkedIn du RNF. Ensuite, je compte sur vous pour inviter vos amis et les membres de votre réseau à suivre le RNF. Un partage, un petit mot d’intro et hop! c’est fait.

Pourquoi devriez-vous suivre le RNF sur les médias sociaux?

Pour rester informés et faire partie de notre communauté, mais aussi pour atteindre NOTRE objectif commun : faire de la normalisation un pilier de la vitalité économique de la Francophonie.

Ainsi, en vous abonnant à nos pages Facebook, Twitter et LinkedIn, vous suivrez en continu les activités du RNF, tout en développant vos connaissances sur la normalisation. Pas mal comme point de départ, n’est-ce pas?

Et ensuite, chaque fois que vous ou un membre de votre propre réseau suivrez, aimerez, commenterez et partagerez les nouvelles du RNF sur les médias sociaux, vous contribuerez à nous faire connaître et à élargir ce réseau qui nous anime tous.

Et très bientôt, en plus d’être un réseau solide, structuré et crédible, nous deviendrons le rendez-vous incontournable et branché de la normalisation.

Qu’en pensez-vous?

Comme à l’habitude, je vous invite à me faire part de votre opinion en commentaire. Au plaisir de vous lire!

Suivez-nous sur les médias sociaux

Pin It on Pinterest